Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miel en Ecrins
29 septembre 2011

Visite du jour...

Très belle journée. Le beau temps est là depuis plusieurs jours, la chaleur perdure.

Petit coup d'oeil aux ruches. L'activité est bonne devant les entrées. Les abeilles rentrent encore du pollen.

Après ouverture, les bandes d'Apivar sont bien en place.

J'ai rencontré un apiculteur qui a ses ruches non loin des miennes. Petit papotage !  En ce moment il nourrit au Butiforce. La prochaine fois que je retourne au rucher, je vais remettre les bols nourrisseurs avec du Butiforce. Et il m'a conseillé delaisser les bandes d'Apivar, 10 semaines..J'ai mis de l'isolant sur les couvre-cadre. Les nuits commencent à être fraiches !!

 29sept1 29sept2

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> Le vétérinaire-conseil de mon département (Bas-Rhin 67) recommande également une durée de traitement de 10 semaines pour les bandes Apivar.<br /> Amicalement.
Miel en Ecrins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité