Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miel en Ecrins
29 mai 2011

Installation des abeilles ...

Grand jour !!

Je suis allée chercher le paquet d'abeilles au syndicat apicole cet après-midi. Puis je l'ai amené auprès de la ruche ...La reine était dans sa petite cage et est restée sagement au frais pendant ce temps..

Ce n'est que vers 21h que j'ai procédé à l'installation des abeilles.

Réduction de l'entrée, mise en place de 2 cadres batis, de cadres avec de la cire gaufrée, la boite à abeilles , le tout dans le corps de la ruche.

Un peu de sirop dans le bol nourrisseur, à compléter demain si besoin et....je les laisse tranquilles jusqu'à Vendredi...

(Clic sur les photos)

29  29

Publicité
Commentaires
Miel en Ecrins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité