Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miel en Ecrins
7 mai 2010

Début d'une grande aventure...

Pierre Rolland, le grand-père de mon mari, lui a toujours parlé d'un coin de la propriété " Les abeilles" où il avait quelques ruches. Etienne a poursuivi l'oeuvre du grand-père.

A mon tour maintenant, je me lance..!

Après avoir écouté avec la plus grande attention une conférence sur l'apiculture, je pense avoir pris ma décision.

Début de la formation ...dans quelques mois. Dans ce modeste blog, seront consignés mes débuts, ma formation, mes erreurs ( !!! ) bref tout ce qui jalonnera mon initiation !!!

Publicité
Commentaires
P
Mon abeille exclusive (donc ma préférée), est en train de commencer une nouvelle profession entre deux piqures apicoles... lol ! Je retrouverai ainsi les ambiances (bzzzzzzzz!) de mon enfance, où par l'odeur et les saveurs, alléché, je tournais tel un petit bourdon autour de l'extracteur de mon grand-père et de mon père... dans la cuisine basse.
Miel en Ecrins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité